Notre but

Nous sommes des membres qui partageons les mêmes valeurs sur la vie après la vie

 

TEMOIGNAGE DE MME F

Quinze jours  après le  décès de mon fils J.M survenu brutalement, je me trouvais sur la place Saint Roch à Nice, quand soudain une pensée m’est venue «pourquoi ne pas me faire aider par une association pour faire mon deuil» ?

L’Association Causette m’a aidée et m’a mise en  contact avec le défunt.
Très rapidement elle m’a décrit l’endroit où il se trouvait (pré, fleurs jaunes et eau qui coule) :c’est  mon jardin à Saint Martin Vésubie.
B
eaucoup d’autres  messages  ensuite m’ont bouleversée : à toi Franck le cow boy, l’ami indestructible je veux qu’on partage encore nos moments de folie et que ma mémoire et mes œuvres restent dans le cœur des « fadas »  de notre espèce et de notre amour de la nature. Tu te rappelles notre complicité avec l’ânesse  Julia et les meules de foin renversées…
A toi Maman je te demande de créer un  musée pour faire aimer le sport et la nature aux enfants : SPORT ART ET NATURE.
Qui était mon fils ? C’était un très grand sportif, c’est lui qui a lancé le ski acrobatique, le ski sur bosses  sur les éboulis rocheux dans les Alpes du Sud, il a  également tourné un film qui a même été primé au festival de la montagne (BOSSE LIMIT TOUR)
Il était aussi photographe amateur spécialisé dans les photos de  nature (fleurs et plantes)
Très étonnée devant tant de réalités je remercie chaleureusement M. qui m’a permis d’avancer dans la vie et d’avoir un but.
Suite

 

Le 5 SEPTEMBRE 2020 

Quel tracas en ce moment dans l’au de delà 

Ils sont sur le qui-vive, protège toi mais vis, tout est arrêté pour l’instant, tout va être ralenti, les autorités vont aider au  grand développement de l’arrière-pays 

Il faut te remettre sur les rails 

Soit courageuse maman très difficile à arrêter la Covid 19 

Avalanche,  révolte de la terre, tout se bouscule, tout va éclater comme un volcan 

Difficile à gérer 

Saint Martin Vésubie n’est pas encore sorti de l’auberge gros nettoyage à faire 

Le 18  Décembre 2020 

Il faut se tracer un chemin et s’y tenir, on est au bord d’un précipice 

 


Bouton




TEMOIGNAGE DE G

 

Après la perte de deux maris, écrasée de chagrin, je ne pouvais et ne voulais pas croire que tout s’arrêtait  après la mort, qu’il n’y avait plus que le néant !

J’ai alors commencé un long chemin de recherches, attentive à tous les signes qui étaient mis sur ma route.

Plusieurs signes ne sont apparus ensuite 
Je me suis « enivrée » de lecture de livres qui parlaient de l’après- vie. Je trouvais un tel réconfort que je commençais à voir la mort autrement, moins morbide, plus douce. Je suis devenue attentive aux signes, aux manifestations qui pouvaient se produire. 

 Dans un autre domaine, je pense avoir une connexion avec les arbres, en particulier avec un olivier de mon jardin.

Un soir, je suis allée me ressourcer auprès de mon olivier que j’ai entouré de mes bras. Je me suis connectée à lui et au bout de plusieurs minutes, il m’a fait un cadeau merveilleux -  j’ai vu … une de ses branches devenir lumineuse  parcourue d’un courant de lumière verte !  Je me suis dit : Je rêve ! j’ai alors fermé les yeux et après les avoir rouverts, ce courant lumineux était toujours là. C’était incroyable !  très troublée par ce qu’il venait de se passer, mais si heureuse ! Merci cher olivier pour ce beau cadeau. Non et non, je n’ai pas rêvé, c’était bien réel .

Les N D E (near death experience) ou  E M I (expérience de mort imminente) m’ont ouvert une porte sur l’espoir que tout n’était pas fini après la mort.

J'ai rencontré une personne ayant fait  une E M I  et sa conversation m’a tout de suite branchée, car elle me parlait d’énergie de synchronicités ! Puis elle me raconte la N D E qu’elle avait vécue ! En moi, j’explosais de joie – enfin !